Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La magie du Myanmar
14 décembre 2016

La magie du Myanmar : Départ

 Nous partons le 5 Janvier pour 28 jours pour un pays entouré de l'Inde, le Bangladesh, la Chine, le Laos et la Thaïlande, vous avez deviné ?  (voir carte)

Bien sûr, le Myanmar (Birmanie), un mélange de civilisations qui s'ouvre doucement à la démocratie depuis la victoire d'Aung San Suu Kyi aux élections de 2015.

Nous commencerons par Mandalay et ses villes royales, puis Bagan et sa centaines de pagodes, un trek dans les alentours de Kalaw, les villages lacustres du lac Inle, la région de Hpa-An et bien sûr la sublime pagode Shwedagon de Yangon.

Nous rechercherons bien évidemment le contact avec la population si réputée pour son hospitalité.

Après ces 28 jours, direction la Thaïlande où nous jouerons les Robinsons entre Mangrove et plage de rêve dans une petite île au Sud Est dans le golf de Thaïlande, Kho Kood, une île longtemps interdite pour cause de conflit avec le Cambodge.

Nous serons de retour le 10 Février pour les vacances de Février à la neige.

Comme d'habitude vous nous accompagnerez dans notre voyage, alors laissez nous des messages, ils sont le sel de nos étapes.

Publicité
Commentaires
Q
Est ce que il fait beau ? <br /> <br /> <br /> <br /> est ce que il y a un jacouzi ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous 🌍
J
Bonjour, a Bouliac il fait moin 10 le matin et 4 degré l après- midi.<br /> <br /> J ' espère que vous profitez bien BISOUS !!!!!<br /> <br /> JULIEN❤❤❤❤❤❤
C
Bonjour depuis les Alpes, merci de nous faire partager vos voyages, j'espère que tout se passe bien. On regarde ça bien au chaud c'est plus confortable. Bonnes visites, bon trek.
M
Ming-guh-la-ba!<br /> <br /> Superbe destination, avec vous nous allons refaire le périple de l'an dernier.<br /> <br /> Rendez-vous sur le blog.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Many & Chris
Y
Je suis très contente que les vacances continues grâce à votre voyage ! De sur croix, je vous enverrez des messages car après avoir fait l'expérience, je me souviens avoir été super contente quand j'en recevai ! Je lirai vos messages avec plaisir. J'attends le prochain avec impatience et je vous fait de gros bisous ! A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 166
Publicité